>>> Chez AmbreONaturel la livraison est Gratuite !

SÉCURITÉ ET DIRECTIVES POUR UNE UTILISATION CORRECTE

Il est très important que vous suiviez les conseils de sécurité fournis ci-dessous pour éviter tout risque d'étouffement ou d'étranglement potentiel:

    Ne laissez pas l'enfant mâcher le collier ou le bracelet.

    Les bijoux en ambre pour les enfants de moins de trois (3) ans doivent être portés toujours sous la surveillance d'un adulte pour éviter tout risque d'étouffement.

    Retirez le collier ou le bracelet de l'enfant lorsque l'enfant est sans surveillance, même si ce n'est que pour une courte période de temps.

    Retirez le collier ou le bracelet de l'enfant lorsqu'il dort pendant la journée ou la nuit.

    Ne laissez pas votre enfant tirer excessivement sur le collier ou le bracelet, car cela étirerait et affaiblirait la soie avec le temps.

MODE D'EMPLOI

    Placez le collier, le bracelet ou la cheville sur l'enfant contre sa peau, car les bijoux sont à porter uniquement.

    Ne laissez PAS l'enfant mettre les bijoux dans sa bouche, les sucer, les mâcher ou jouer avec les bijoux.

    Surveillez l'enfant en tout temps lorsqu'il porte les bijoux.

    Retirez les bijoux de l'enfant quand il dort et quand l'enfant est sans surveillance ou sans surveillance.

INSTRUCTIONS D'ENTRETIEN

    Veuillez retirer vos bijoux pour le bain et la natation car cela prolongera la durée de vie du cordon de soie.

    Si votre collier ou bracelet devient sale (comme de la nourriture, du lait, etc.), veuillez le laver à l'eau tiède. Utilisez un savon doux uniquement si nécessaire. Sécher à plat à l'ombre. Lavez seulement aussi souvent que nécessaire.

    Évitez de mettre des produits tels que des crèmes pour le corps, des écrans solaires, des répulsifs, des parfums, du talc et des savons sur le collier ou le bracelet, car ils obstruent les fibres, attirant la saleté et accélérant la détérioration de la soie.

    Ne laissez pas votre enfant tirer excessivement sur le collier ou le bracelet, car cela étirerait et affaiblirait la soie avec le temps.

    Pour un meilleur effet, gardez le collier ou le bracelet sous les vêtements contre la peau.


    Évitez de stocker l'ambre avec d'autres bijoux en métal et gardez-le enveloppé dans un chiffon doux. L'ambre s'assombrit avec l'âge en raison de l'oxydation, mais vous pouvez aider à l'empêcher de se décolorer en le stockant bien à l'abri de la chaleur et des lampes fluorescentes.

    Évitez les hautes pressions. Évitez une pression excessive sur les bracelets et bracelets élastiques. Mettez-les soigneusement pour garder les bijoux extensibles.