Foire Aux Questions (FAQ)
Voici les questions les plus fréquentes que vous nous posez.
Quelle est la durée estimée pour recevoir une commande ?
Généralement, notre délai moyen est de 1 à 2 semaines pour la réception d'une commande en France métropolitaine (parfois c'est moins).
Nos délais de livraison peuvent être plus longs pour certains pays éloignés. (Canada,DOM-TOM, etc...).
Comment faire pour passer commande ?
Pour passer commande, il vous suffit de vous rendre ici
Vous choisissez les articles de votre choix en cliquant sur "Ajouter au panier".
Ensuite, une fois dans votre panier (c'est marqué en haut à droite) vous cliquez sur "Terminer ma Commande".
Quels sont les frais de livraison ?
La livraison vous est offerte pour toute les commandes quelque soit le montant.
Nos colis circulent avec La Poste et/ou Partenaires, nous ne travaillons pas avec les points relais. Vous n'avez donc pas de frais de livraison à payer.
Quels sont les différents modes de paiement acceptés ?
Vous pouvez régler votre commande par Carte bancaire ou via Paypal à partir de notre site. Nous n'acceptons ni les chèques bancaires, ni les virements ou encore les paiements à la réception.
Que faire si je ne suis pas satisfait de mon achat ?
Chez AmbreONaturel, nous proposons une garantie "Satisfait ou Remboursé" sur la totalité de nos produits en vente.
Si, pour n'importe qu'elle raison, le produit ne convient pas à vos attentes, vous pouvez nous le renvoyer sous 14 jours après réception et nous vous remboursons intégralement le prix de l'article dès qu'il sera arrivé chez nous.
D'où viennent les produits de votre site ?
Nos produits et pierres d'ambre proviennent tous de Lituanie là ou sont extraites les pierres d'ambre baltique.
Nous contrôlons avec attention la qualité des produits que nous vous proposons et nous contrôlons régulièrement nos processus qualité. Nos colliers sont livrés avec leur certificat authenticité validé par une laboratoire indépendant.
Comment vous contacter ?
Si nous n'avons pas répondu à vos questions, n'hésitez pas à nous contacter par mail à cette adresse : info@ambreonaturel.fr
Notre support client vous répondra avec plaisir sous 24h.