>>> Chez AmbreONaturel la livraison est Gratuite !

Quand votre bébé est-il prêt pour porter un bijou d'ambre ?

Chaque fois que quelque chose nous arrive pour la première fois, cela signifie beaucoup… même si nous ne nous en souvenons pas. Le tout premier sourire, le tout premier pas, le tout premier mot. Tous ces éléments font finalement de nous qui nous sommes. Et, bien sûr, il y a toujours la toute première dent.

Certains bébés commencent à développer leurs dents dès trois mois, certains vont jusqu'à un an. Cependant, la majorité montre les premiers signes de dentition à l'âge de six mois. Cela dépend de nombreux facteurs tels que la génétique et même le début du travail. Les pédiatres affirment qu'il faudra probablement plus de temps à votre bébé prématuré pour faire passer la première dent que pour les enfants à terme. Cependant, il y a des choses que tous les bébés qui font leurs dents ont en commun. Ce sont des symptômes de dentition et un changement de comportement.

Des gencives enflées, une bave excessive, un sommeil perturbé et des caprices ne sont que quelques signes bien connus de la dentition. Il existe quelques conseils de routine pour soulager la douleur et aider votre tout-petit à traverser cette période difficile. Outre ces recommandations, les parents du monde entier choisissent les bijoux de dentition ambre baltique comme un remède naturel sur lequel ils peuvent compter. L'acide succinique, qui est le composant clé de l'ambre baltique authentique, est riche en antioxydants et fournit un effet anti-inflammatoire.

Certains parents préfèrent essayer les bijoux de dentition ambre au moment où ils voient les premiers signes de dentition, ce qui est très fin. Cependant, dans certains cas, une telle approche ne fonctionne pas comme prévu. La période de dentition est pleine de stress et de nouvelles émotions, et il y a une chance que votre enfant ne fasse pas la paix avec un autre «quelque chose de nouveau» qui se présente. En tant que bracelets de dentition ambre baltique, les bracelets de cheville et les colliers sont entièrement organiques et ne provoquent pas d'allergies, ils pourraient être placés autour du cou ou du poignet de votre enfant dès sa naissance. De cette façon, votre bébé aura suffisamment de temps pour s'habituer à la sensation de perles d'ambre contre la peau pour les laisser travailler le moment venu. Lorsque vous traitez votre enfant avec des bijoux de dentition ambrés, assurez-vous de respecter les règles de sécurité.

La beauté des bijoux de dentition réside non seulement dans les perles d'ambre brutes ou polies, mais aussi dans la possibilité de profiter du collier ou du bracelet d'ambre même à l'âge de deux ou trois ans lorsque toutes les dents sont là. La haute qualité de l'ambre baltique véritable, les nœuds avant et après chaque perle, ainsi que les soins appropriés, rendent les bijoux de dentition en ambre durables et durables.

Chez AmbreONaturel, nous sommes heureux d'être avec votre enfant dès les premiers jours de sa vie, de partager un nouveau sourire plus tard et de rester avec votre tout-petit même lorsque l'expérience de dentition écrasante est terminée.