>>> Chez AmbreONaturel la livraison est Gratuite !

Prendre soin du bien-être de votre enfant ensemble

Chez AmbreONaturel, nous nous engageons à vous faire découvrir tous les bienfaits de l'ambre baltique authentique. Lors de la conception de bracelets de cheville de guérison, de bracelets et de colliers, nous accordons la priorité à la sécurité de vos enfants. Toutes les pièces sont fabriquées à partir d'ambre baltique certifié, qui est naturel, hypoallergénique et sûr même pour les tout-petits. Nous enfilons des perles sur un cordon en soie durable et la plupart du temps, sécurisons chaque perle avec des nœuds des deux côtés empêchant le cordon de s'affaiblir. De plus, chaque article entrant dans notre magasin passe par différentes étapes de contrôle, ce qui nous rend absolument confiants sur la qualité et la sécurité de nos bijoux en ambre.

Cependant, comme pour toute autre occasion impliquant des enfants de moins de 3 ans, bénéficier de nos bijoux de dentition ambre ou de reflux colique implique la surveillance d'adultes. Les articles AmbreOnaturel sont conçus pour les enfants ont toujours la longueur appropriée, ce qui signifie que le collier entoure le cou de votre bébé en une seule chaîne. Cela empêche les bijoux de s'accrocher accidentellement à quoi que ce soit dans le berceau de votre bébé ou au désir d'un enfant de le tirer. Si vous voyez que votre enfant essaie toujours de le faire, ne lui permettez pas d'étirer le cordon de soie, car il pourrait éventuellement le desserrer et agrandir l'article d'une ou même de plusieurs tailles.

Même si nous l'appelons des bijoux de dentition, cela n'a certainement rien à voir avec la succion ou la mastication. Alors, s'il vous plaît, ne laissez pas votre enfant mettre son bracelet ou son collier d'ambre dans sa bouche. Non seulement cela provoque un risque d'étouffement, mais raccourcit également la période de guérison des bracelets et des colliers d'ambre qui servent le mieux à vos enfants.

L'effet curatif de l'ambre baltique est cumulatif. Cela signifie que plus votre enfant se sentira ambre contre sa peau, mieux ce sera. Cependant, cela ne signifie pas que vous devez obliger votre bébé à baver pour le porter tout le temps. Bien au contraire, assurez-vous de retirer le collier de dentition, le bracelet ou la cheville lorsque vous laissez votre enfant sans surveillance ou quand il s'endort. Ainsi, rien ne dérangera votre tout-petit dans ses doux rêves… et pour vous, enfin un peu de silence !

Les bijoux AmbreONaturel de haute qualité et le contrôle parental combinés rendent heureux les enfants.