>>> Chez AmbreONaturel la livraison est Gratuite !

Faire de la sortie des dents un bon moment.

Vous venez de franchir la toute première étape de la création de la routine quotidienne de votre bébé et cela pourrait sembler un peu plus facile maintenant. Pourtant, il y a toujours quelque chose de nouveau à venir. Voyez-vous votre bébé baver plus que d'habitude et essayer de sucer ou de mâcher tout ce qui entre dans ses mains? Oui, c'est l'heure de la dentition !

Tout comme différents adultes gèrent différemment le même problème, chaque bébé fait face à cette nouvelle condition à sa manière. Si vous avez plus d'un enfant, vous avez peut-être remarqué que l'un d'entre eux est totalement cool avec des gencives douloureuses tandis que l'autre s'affaire tout le temps.

Chez AmbreONaturel, nous optons pour des bébés calmes et des parents heureux. Par conséquent, nous croyons aux ensembles de dentition ambre baltique comme remède naturel et beau. Les gemmes d'ambre sont censées fournir un effet anti-inflammatoire grâce à la grande quantité d'acide succinique. Vous pouvez toujours choisir parmi une variété de colliers, bracelets et bracelets de cheville pour trouver celui qui deviendra le tout premier compagnon de votre enfant.

Même si de nombreux bébés qui bavent passent du bon temps avec des bracelets de cheville et des bracelets en ambre de la Baltique, les bijoux de dentition ne sont pas le seul remède. En fait, cela fonctionne encore mieux lorsqu'il est combiné avec d'autres méthodes pour soulager la douleur.

1. De nombreux pédiatres mentionnent le massage des gencives comme l'une des pratiques les plus populaires. Pour réduire l'enflure, essayez de masser doucement les gencives de votre bébé avec votre doigt propre ou une cuillère froide. Vous pouvez également laisser votre enfant mâcher un chiffon propre imbibé d'eau et légèrement gelé. Le massage apaise les gencives douloureuses et permet à votre enfant de se sentir mieux… au moins pendant un certain temps. Vous devez être patient et prêt à vous faire masser une fois que votre petit sera de nouveau grincheux.

2. N'oubliez pas les jouets de dentition, ils fonctionnent aussi très bien. D'ailleurs, certains d'entre eux sont un vrai plaisir à jouer avec. Cependant, assurez-vous qu'ils sont fabriqués à partir de matériaux sûrs comme le caoutchouc naturel ou la silicone.

3. Si vous préférez les produits de pharmacie, les gels oraux peuvent vous aider, vous et votre bébé qui bave. Avant de procéder de cette façon, veuillez consulter votre pédiatre pour choisir un gel oral particulier qui sera à la fois sûr et efficace. Lisez attentivement la notice d'information du patient ou suivez les instructions de votre pédiatre.

Avec des bijoux en ambre baltique certifiés ou toute autre méthode pour soulager la douleur, nous espérons que le temps de dentition sera plein de moments heureux à retenir!