>>> Chez AmbreONaturel la livraison est Gratuite !

5 mythes sur les bijoux de dentition en ambre de la Baltique

Les gens aiment les mythes et nous aussi ... tant qu'ils concernent la littérature. En ce qui concerne les bijoux de dentition ambrés, les légendes peuvent parfois se transformer en histoires trompeuses. Nous savons à quel point il est important d'obtenir la bonne expérience dès le plus jeune âge, il est donc temps de démystifier certains mythes répandus sur les bijoux en ambre pour les enfants.

1. Les bracelets de dentition ambrés remplacent les anneaux de dentition. Eh bien, ils sont certainement de la même forme et peuvent même sembler similaires, mais leurs fonctions sont totalement différentes. Alors que les anneaux de dentition et les jouets en caoutchouc naturel, en silicone ou en plastique solide sont conçus pour que votre enfant puisse mâcher en toute sécurité, le bracelet de dentition ambre ne devrait normalement pas aller à la bouche de votre enfant. Ça ne fera pas de mal mais c'est quand même un bijou. L'effet principal vient de le porter. L'ambre de la Baltique soulage la douleur légère et la bave de la dentition. Après tout, les bijoux de dentition et les jouets de dentition se complètent et forment un excellent duo pour le bien-être de votre enfant.

2. Les bijoux en ambre servent uniquement à des fins esthétiques. Il est vrai que les bracelets, les bracelets de cheville et les colliers d'ambre de la Baltique sont en premier lieu des bijoux. Pas régulier, cependant. L'ambre est largement connu pour son ingrédient clé, la résine fossilisée. Lorsqu'il est réchauffé par la peau, il libère ses propriétés cicatrisantes qui sont très appréciées lorsqu'il s'agit de la dentition, des gaz excessifs, des éruptions cutanées, des maux de gorge et même de l'arthrite. Avec des designs simples mais élégants des bijoux en ambre et leur contribution à votre bien-être, vous obtenez en fait 2 en 1.

3. Les bijoux de dentition ambre conviennent à tous les bébés. Il peut sembler que les bébés ne se soucient pas vraiment de leur apparence, mais ce qui leur importe vraiment, c'est leur confort. Cela peut prendre du temps à votre enfant de s'habituer à quelque chose de totalement nouveau pour lui. Si vous remarquez que votre enfant ne peut pas faire la paix avec le collier ou la cheville et essaie constamment de les arracher, ne forcez pas votre précieux à porter les bijoux. Même si les propriétés curatives de l'ambre ont un effet cumulatif, le confort et la sécurité de votre enfant sont tout aussi importants.

4. Les bijoux de dentition sont des jouets. Les perles d'ambre polies et brutes sont agréables au toucher et très jolies à regarder. Par conséquent, certains enfants peuvent vouloir utiliser leur bracelet comme un autre jouet et certains parents n'en font pas grand cas. Veuillez ne pas laisser votre enfant jouer avec les bijoux et ne les laissez pas sans surveillance pour éviter tout risque d'étouffement.

5. Les bijoux en ambre de la Baltique sont chers. Les prix peuvent différer car ils dépendent de divers facteurs. Telles que la taille et la forme des perles d'ambre, le type d'ambre et les pierres ou pendentifs supplémentaires. Cependant, la gamme est large et vous devriez facilement trouver quelque chose qui ravirait votre œil et serait abordable en même temps. La bonne chose est que les propriétés de l'ambre ne sont pas influencées par le prix.